C’est Lundi Que Lisez-vous ? #9

C'est lundi 3

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Aujourd’hui, Kero nous ayant lâchement abandonnés (^^) pour pouvoir partir en vacances, Tomie est seule aux commandes !

  Ce que j'ai lu la semaine passée

Hier tu comprendrasHercule PoirotMad Love

Ma lecture en cours

Te retrouver

 

 

Te retrouver, de Keren David

Résumé :

Avant d’être adoptée par une famille aisée londonienne, Cass était une Jones. Mais tous ses souvenirs se sont envolés lorsque, à deux ans, elle a pris le nom de Montgomery, grande lignée de politiques anglais. Sa vie est bien tranquille, Will Hugues mis à part. Pourquoi le beau gosse du lycée s’intéressait à elle alors que sa cour est aussi grande que celle du prince Harry ?

Mais le petit monde de Cass s’effondre le jour où son père se retrouve au cœur d’un scandale conjugal,et que sa famille vole en éclats. C’est ce jour même que choisit Aidan, son frère biologique, pour réapparaître sur Facebook.

Aidan Jones, 18 ans, est passé de foyers en foyers après avoir fui un père abusif et une mère indifférente. Il survit grâce à de petits boulots dans le quartier de Camden et partage un studio avec sa copine Holly, une jeune fille un peu plus âgée que lui, et le fils de celle-ci. Cass et Aidan doivent apprendre à se connaître et apprivoiser leurs différences. Mais les liens du sang sont-ils plus solides que ceux qui vous ont construits ?

Mes prochaines lectures

Aucune idée ! En ce moment je me plante devant mon immense PAL et je vois ce qui me tente le plus ^^

16 комментария к “C’est Lundi Que Lisez-vous ? #9”

    1. Aaaah Mad Love. Il va falloir que je fasse une chronique dessus ! Honnêtement j’ai adoré. Harley est juste génial dans ce comic ! Mais c’est dommage que l’histoire soit aussi courte 🙁 En réalité l’ouvrage se compose de l’histoire en VF (en couleurs) + de l’histoire en VO (en noir et blanc). Du coup l’un dans l’autre ça revient un peu cher pour une histoire si courte.

      Bonne semaine à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.