C’est Lundi Que Lisez-vous ? #30

C'est lundi 3

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Les réponses de Kero:

Ce que j'ai lu la semaine passée

harry-potter-8

Ma lecture en cours

lavina-778376 Lavina, Mary Marcus

Résumé: Dans l’Amérique tourmentée de Martin Luther King, la haine est partout, mais les liens du cœur surpassent parfois ceux du sang.

Un jour d’été, la mort de Lavina laisse deux orphelins : Billy Ray, son fils, et Mary Jacob, la fille mal-aimée de ses patrons qu’elle chérit comme sa propre enfant. Trente ans plus tard, tous deux sont de retour dans leur ville natale, chacun en quête de vérité…Un roman âpre, puissant et courageux dont les personnages vous hanteront longtemps.

*

*

*

Mes prochaines lectures

*

Les réponses de Tomie :

Ce que j'ai lu la semaine passée my-life-plan forget-tomorrow

Ma lecture en cours

harry-potter-8

*

Harry Potter et l’enfant maudit, de J. K. Rowling

Résumé : L’action de la pièce se déroule dix-neuf ans après les évènements du livre Harry Potter et les Reliques de la Mort et suit les aventures d’Harry Potter, désormais employé au Ministère de la Magie, et de son plus jeune fils, Albus Severus Potter. Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il travaille au coeur des secrets du ministère de la Magie. Marié et père de trois enfants, Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, tandis que son fils Albus affronte le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Quand passé et présent s’entremêlent dangereusement, père et fils se retrouvent face à une dure vérité : les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus.

*

*

Mes prochaines lectures

lheritage-de-jack-leventreur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.