C’est Lundi Que Lisez-vous ? #21

C'est lundi 3

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Les réponses de Kero:

Ce que j'ai lu la semaine passée

   Monster 1 Monster 18

Cette semaine je me suis faite toute la série des Monster ! 18 volumes d’un coup, donc je n’ai pas beaucoup avancé dans La Maison du Guet !

Ma lecture en cours

la-maison-du-guet-151722La Maison du Guet, Mary Higgins Clarks

Résumé: Afin de fuir son passé, Nancy a changé de nom et d’apparence, avant de quitter la côte Ouest et de venir s’installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge.
Sept années de bonheur se sont écoulées. Ils ont deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis un matin, dans le journal régional, paraît un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d’encre en Californie et qu’illustre la photo d’une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy. Le jour même, Michael et Missy disparaissent…
La Maison du guet distille un suspense «en acier». L’action est encore plus haletante que dans la fameuse Nuit du renard.

*

*

*

Mes prochaines lectures

Aucune idée pour le moment !

 

Les réponses de Tomie:

Ce que j'ai lu la semaine passée Père & fils Tome 1Père & fils Tome 2 Witch Hunter

Père & fils est une nouvelle série tellement mais teeeeellement mignonne ! J’en suis ressorti avec un énorme sourire niais ! Tout le contraire de l’univers de Witch Hunter, qui fut également une très bonne lecture. Plus d’info dans mes futures chroniques 😉

Ma lecture en cours

*

Red son

*

Red son, de Mark Millar

Résumé : Ukraine, 1938. Une fusée s’écrase e pleine campagne : à son bord, un bébé qui va être rapidement adopté par un couple de fermiers. Des années plus tard, l’enfant a grandi au sein du régime stalinien. Il devient alors le héros des travailleurs et la fierté de l’État soviétique. Son nom ? Superman ! Mais lorsque Joseph Staline meurt, c’est à cet homme de fer qu’incombe de diriger et de faire fructifier un empire à l’abandon …

*

*

*

Mes prochaines lectures

Pas la moindre idée non plus x)

6 комментария к “C’est Lundi Que Lisez-vous ? #21”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.