C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? #2

C'est lundi 3

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Les Réponses de Kero:

Ce que j'ai lu la semaine passée

L'affaire Cendrillon  City Hall    mpd Psycho 19

J’ai lu plus de mangas et je n’ai pas vraiment avancé dans L’Affaire Cendrillon, c’est surtout dû à un manque de temps. Et pourtant il est vraiment bien donc faut que je prenne plus de temps pour le finir et savoir qui est le meurtrier derrière tout cela même si je n’arrête pas des faire des suppositions à tout va!!!!

 

Ma lecture en cours

L'affaire CendrillonL’Affaire Cendrillon de Mary Higgins Clark et Alafair Burke

Résumé :   
Suspicion, un programme de télé-réalité qui reconstruit des cold cases avec la participation des personnes proches des victimes, est la série-événement du moment.
La productrice télé Laurie Moran et l avocat Alex Buckley, ravis du succès du pilote, ont trouvé l homicide parfait pour le deuxième épisode The Cinderella Murder. La victime est la belle Susan Dempsey, une brillante étudiante de l’Université de Californie à Los Angeles, assassinée après une audition qu’elle était censée passer dans la villa d’un grand réalisateur hollywoodien. Retrouvée avec une seule chaussure au pied, à quelques kilomètres de sa voiture, Susan ne s’est peut-être jamais rendue à son audition. Mais même si les preuves ont été dissimulées, les possibles suspects finiront tous sous les feux des projecteurs télé.Entre stars hollywoodiennes et multimillionnaires de l’industrie des technologies de pointe, découvrir où Cendrillon a perdu sa chaussure ne sera pas si simple, et au bout du compte l’enquête télé pourrait se révéler plus dangereuse que le meurtre qu’elle cherche à élucider…

 

Mes prochaines lectures

 

La semaine dernière j’avais posté une liste d’envie littéraire, mais cette semaine, cette liste à quelque peu changer. Hellraiser reste donc je suis presque suûre que je le lirais prochainement, mais j’hésite avec d’autres livres qui me font de l’oeil en ce moment.
Hellraiserle paris des merveilles tome 1  Stormdancer Tome 1

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tout le monde une très bonne semaine livresque, et j’espère que vous ferez tous de très belles découvertes ^^

 

Les Réponses de Tomie :

Ce que j'ai lu la semaine passée

Ma raison d'espérerUn monde sans cielHercule Poirot

Grosse déception pour ce second opus de Rebecca Donovan (mon avis plus en détail juste ici). Pour Agatha Christie vous risquez de revoir cet ouvrage assez souvent dans mes lectures de la semaine. Comme ce sont des nouvelles et qu’il y en a beaucoup, j’aime bien piocher dedans et en lire quelques unes 🙂

 

Ecoute-la

 

 

Écoute-la, de Sarah Dessen

Résumé :

Annabelle a tout pour être la star du lycée. Première de la classe, aimée par ses parents et mannequin, la jeune fille se sent pourtant désespérément seule. Abandonnée par Sophie, sa meilleure amie, elle doit aussi affronter le mal-être de sa grande sœur. Et surtout Annabelle n’a plus personne a qui se confier. Jusqu’au jour où elle rencontre Phil, un fou de musique qui a décidé de toujours dire la vérité en face, qu’importent les conséquences … Annabelle, qui préfère inventer des histoires pour éviter tout conflit, sera-t-elle capable d’accepter l’amitié de ce garçon si différent des autres? Lui seul semble capable de déchiffrer son cœur comme une partition de musique.

 

Mes prochaines lectures

Des ombres dans la nuit Gardiens des cités perdues 2 Je t'ai rêvé

Je vous souhaite à tous de belles découvertes livresque !

9 комментария к “C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? #2”

    1. C’est vrai qu’ils ont l’air bien!!!! Je suis encore dans ma phase steampunk donc là ils me font vraiment de l’oeil depuis un petit moment!!!! Le problème c’est que Hellraiser aussi mais bon comme là j’ai un peu plus de temps pour lire, je pense que je peux me refaire 2 livres en 1 semaine ^^

      Kero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.